IMPERIUM - Farle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde IMPERIUM, sur le serveur Farle, Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Number two : barragan luisenbarne[Refusée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
max77610




Messages : 1
Date d'inscription : 22/06/2011

Number two : barragan luisenbarne[Refusée] Empty
MessageSujet: Number two : barragan luisenbarne[Refusée]   Number two : barragan luisenbarne[Refusée] Icon_minitimeMer 22 Juin - 11:47

Bonjour à tous membres de Imperium =)

Je vous contacte en ce jour pour vous proposer mes services dans votre majestueuse guide =D

Je vais me présenter IRL , Je m'appelle Maxime , mon surnom est Roxas ( fan de Kingdoms hearts)j'ai 17 ans et je passe en classe de Terminale Scientifique .
Je suis fan littéral de mangas ( One piece , Bleach ), de musique , et de la culture japonaise yata =D
Mon caractère? La logique,toujours réfléchir avant d'agir et ne jamais abandonner !
Ceinture bleue de judo je pratique ce sport depuis 6 ans

Parlons IG?
Number two : barragan luisenbarne[Refusée] Dropeu11
Enutrof 177 , je possède une team avec sram 167,eniripsa 146 , cra 176.
Ancien du serveur Amaryo je décide à l'ouverture de la 2.0 de me rendre sur Farle , m'étant monter un cra level 100 puis fait hack j'ai arrêter tous l'été dernier puis début septembre 2010 j'ai recommencer et monter ma team =) Precisions metier ?
Alchi 100 tailleur 70 costu 100 , mineur 70 bijoutier 65 joillo 40 pecheur 63 , bucheron 68 ,coordonier 30 et forgeur de dague 15


Personnellement je regrette l'ancien Dofus actif où tous le monde dropait picpic gelax , gelano à 1M , tout le temps de sorties voila ce qui m’emmena à Imperium
D'après les rumeurs vous êtes une guilde active ,soudée ou l'on as pas le temps de s'ennuyer , les percepteurs sont défendu et l'entraide est de rigueur =)

Je vous souhaite une bonne journée et espère avoir séduit vous cœur dofusien

Cordialement

Barragan
Revenir en haut Aller en bas
tech-nick

tech-nick


Messages : 37
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 29
Localisation : villepinte

Number two : barragan luisenbarne[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Number two : barragan luisenbarne[Refusée]   Number two : barragan luisenbarne[Refusée] Icon_minitimeMer 22 Juin - 12:42

mdr roxas-dwopeur moi je dis pourquoi pas
apres a voir avec le meneur pour la semaine d'essai et tout et tout
donc je dis oui
Revenir en haut Aller en bas
Imbo




Messages : 5
Date d'inscription : 17/06/2011

Number two : barragan luisenbarne[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Number two : barragan luisenbarne[Refusée]   Number two : barragan luisenbarne[Refusée] Icon_minitimeMer 22 Juin - 13:00

bonne candidature :p
Revenir en haut Aller en bas
Spiritum

Spiritum


Messages : 57
Date d'inscription : 09/04/2011
Localisation : Lyon

Number two : barragan luisenbarne[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Number two : barragan luisenbarne[Refusée]   Number two : barragan luisenbarne[Refusée] Icon_minitimeMer 22 Juin - 13:01

Gros Non pour les raisons que tu dois te douter,

Spiritum
Revenir en haut Aller en bas
Occam

Occam


Messages : 43
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 35

Number two : barragan luisenbarne[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Number two : barragan luisenbarne[Refusée]   Number two : barragan luisenbarne[Refusée] Icon_minitimeMer 22 Juin - 13:04

Pour avoir fait quelques sortie avec toi, je ne pense pas que tu ai ta place chez Imperium, et pas sur que Imperium soit fait pour toi également.

Bonne continuation a toi.


candidature refusée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Number two : barragan luisenbarne[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Number two : barragan luisenbarne[Refusée]   Number two : barragan luisenbarne[Refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Number two : barragan luisenbarne[Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature de ludo :) [Refusée]
» Candidature de Dur-durs [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IMPERIUM - Farle :: Membres IMPERIUM :: Candidatures-
Sauter vers: