IMPERIUM - Farle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde IMPERIUM, sur le serveur Farle, Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 candidature de ludo :) [Refusée]

Aller en bas 
AuteurMessage
ludo744




Messages : 1
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 30
Localisation : caen

candidature de ludo :) [Refusée] Empty
MessageSujet: candidature de ludo :) [Refusée]   candidature de ludo :) [Refusée] Icon_minitimeVen 17 Juin - 13:39

bonjour, je m' appelle Ludovic Bodilis j ai pris 17 ans je joue a dofus depuis 2 ans avant jeté sur un serveur qui s' appelle Sument je me permet de vous envoyer ma candidature car j aimerais beaucoup rentrer dans votre guilde depuis je suis rentrer dans se serveur il a 2 mois j ai une nini actuellement 128. pourquoi je veut rentrer dans cette guilde et pas une autre ? parce que cette guilde et différente des autre j ai rencontrer des gens de cette guilde qui et vraiment très gentil c est comme une 2 famille cette guilde et j aimerais beaucoup faire partie de cette famille venir parmi vous.
je ferais mon maximale pour m ' investiture dans cette guilde être pressent a chaque fois et mettre l 'ambiance sa je sais faire (a) j 'espère vraiment beaucoup avoir une réponse positif a ma demande car j ai mie tout mon cœur dans cette candidature j ai fait de mon mieux j 'espéré vraiment que sa va vous plaire je vous remercie avance bon jeux a vous .
ludo I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de ludo :) [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Dur-durs [Refusée]
» Number two : barragan luisenbarne[Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IMPERIUM - Farle :: Membres IMPERIUM :: Candidatures-
Sauter vers: