IMPERIUM - Farle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde IMPERIUM, sur le serveur Farle, Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Candidature de Dur-durs [Refusée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Dur-durs
Invité




Candidature de Dur-durs [Refusée] Empty
MessageSujet: Candidature de Dur-durs [Refusée]   Candidature de Dur-durs [Refusée] Icon_minitimeVen 17 Juin - 13:43

Bonjour a tous les membres de la guilde Imperium

IG

Alors Ig j'incarne un magnifique petit Sacri de cercle 172. Je suis eau . Dans le jeu je suis mineur lvl 28 ( pas très rentable) je ne me consacre pas beaucoup aux metier, mais par contre mon hobbie c'est d'xp avec des gens que j'apprécie. Petite précision j'ai choisie un Sacri car j'adore cette classe et surtout les sacri peut xp ou ils veulent et au moins lui c'est un vrai homme Smile
J'ai Aussi un Osa lvl 154 Mais je viens juste de l'avoir donc je n'ai pas encore tout son stuff . Il est intell et vie
IRL

Bon ben maintenant IRL je suis un garçon agé de 17 ans et je me nomme Anthony . J'habite dans La Normandie (avec les vaches quoi ) J'adore plein de choses comme mes amis, dofus , Kebab , le cinema et le sport. Autrement je pratique le football . Mes amis joue aussi sur ce serveur donc si j'ai besoins de perso je peut me servir. Ben autrement je parle beaucoup ( qualité ou defaut ? ). Je suis curieux et gentille . Mais par contre j'ai tendance a m'emporter très vite. Donc n'hesiter pas a me recadrer si il ya besoins.

Pourquoi Vous ?

Vraiment tous simple vous parce que je VOUS ADORE meme sans vous avoir connue. J'ai oublié de parler de mes anciennes guilde qui ont ete
Requiem'
Furie Divine ou j'étais bras droits

Je les ais quittés car prise de bec avec certains membre ou alors tout simplement pour decouvrir de nouvelle personne et voir de nouveaux horizons.

Bon ben je pensse que j'ai a peu près tout dis donc je vous dis a bientot j'èspère dans vos rang.
Bon jeux a tous et j'espere a bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Dur-durs [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature de ludo :) [Refusée]
» Number two : barragan luisenbarne[Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IMPERIUM - Farle :: Membres IMPERIUM :: Candidatures-
Sauter vers: