IMPERIUM - Farle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde IMPERIUM, sur le serveur Farle, Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidatures de longuevie [Annulée]

Aller en bas 
AuteurMessage
longuev
Invité




Candidatures de longuevie [Annulée] Empty
MessageSujet: Candidatures de longuevie [Annulée]   Candidatures de longuevie [Annulée] Icon_minitimeMer 6 Juil - 8:57

bonjour tout le monde de la guilde IMPERIUM je viens proposé ma candidature cher vous car j ai fait plusieurs guilde avent vous et à pare tombé sur des guilde ou tout le monde joue solo et personnes ne se parle je ne connais pas de guilde différente...

présentation IG je suis un sacri 176 air pour le pvp et le pvm en groupe mais pour le pvm solo je suis eau

pour mon niveaux de jeux je suis un très vieux joueur de dofus je suis de la génération ou l île otomail existé pas ou une légende de dofus appelai Xx-ramplow-xX
fût le premier lvl 200 un féca feu le titulaire de l unique ramboton...

présentation IRL je m appelle patrick ou l anesthésiste pour les intime je suis un homme de 19 ans joueur de rugby 1m95 90 kg j abite dans le 34 fêtard (comme tout les rugbymans) qu'on se le dise si je n est pas 2 a 3 gramme d alcool dans le sang c est que je ne suis pas dans mon état normal Razz

voila je crois que j ai tout dit si il manque des précision sur moi hésité pas a me contacté j espère vous rejoindre la seul chose qui me manque c est vous [b]
Revenir en haut Aller en bas
Occam

Occam


Messages : 43
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 35

Candidatures de longuevie [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidatures de longuevie [Annulée]   Candidatures de longuevie [Annulée] Icon_minitimeMer 6 Juil - 9:30

A l'essai !

Vote le 13 juillet
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidatures de longuevie [Annulée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Celestias ( Celest ) [Annulée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IMPERIUM - Farle :: Membres IMPERIUM :: Candidatures-
Sauter vers: