IMPERIUM - Farle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde IMPERIUM, sur le serveur Farle, Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature Celestias ( Celest ) [Annulée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Celes
Invité




Candidature Celestias ( Celest ) [Annulée]   Empty
MessageSujet: Candidature Celestias ( Celest ) [Annulée]    Candidature Celestias ( Celest ) [Annulée]   Icon_minitimeVen 17 Juin - 14:07

Salut à toute la guilde =) je suis Celestias, un Iop Terre de cercle 181 assez souvent connecté et je suis interessé par votre guilde IMPERIUM vous vous en doutez :p. Alors je vais me présenté je suis costumage lvl 100 ainsi que joiallomage j'aime bien l'entraide, les sorties et particulièrement l'ambiance ! Cela fait maitenant 3 ans que je joue à Dofus donc je connais assez bien le jeu comme vous je suppose. J'ai fais mais débuts sur le serveur Goultard ( iop feu 62 ) ^^' puis des la création du serveur Farle, je suis venu ici et ce serveur m'a bien porté chance car je suis 181 ce qui est déjà pamal pour moi donc j'aimerais encore une fois avoir un peu de chance pour incorporer votre guilde merci d'avoir lu mon message à bientôt sur Farle !


Celestias
Revenir en haut Aller en bas
Divine

Divine


Messages : 4
Date d'inscription : 14/06/2011

Candidature Celestias ( Celest ) [Annulée]   Empty
MessageSujet: Re: Candidature Celestias ( Celest ) [Annulée]    Candidature Celestias ( Celest ) [Annulée]   Icon_minitimeVen 17 Juin - 14:12

La candidature est un peu trop faible ...

on ne sait pas qui vous êtes IRL ... essayez de détailler plus
Revenir en haut Aller en bas
Imbo




Messages : 5
Date d'inscription : 17/06/2011

Candidature Celestias ( Celest ) [Annulée]   Empty
MessageSujet: Re: Candidature Celestias ( Celest ) [Annulée]    Candidature Celestias ( Celest ) [Annulée]   Icon_minitimeVen 17 Juin - 14:17

Sa sera un non pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Celest
Invité




Candidature Celestias ( Celest ) [Annulée]   Empty
MessageSujet: Candidature Celetias (Celest )   Candidature Celestias ( Celest ) [Annulée]   Icon_minitimeVen 17 Juin - 14:31

Re salut ^^ alors comme je n'avais pas fini ma présentation et oui je suis un iop faut me comprendre hein ;p donc en irl j'ai 14 ans , sexe M , assez mature je suis actuellement en 4eme avec 15 de moyenne si ça interesse je suis sympa , sportif et assez volontaire et je fais du tennis ( classe 30/1 ) =) ensuite pour mes motivations j'en est pamal. J'aimerais biensûr atteindre le niveau 200 comme tous dofusiens j'aimerais aussi pouvoir finir de me parchotter joué avec du gros lvl et pourquoi pas up mon métier de tailleur 100 ( jsuis 66 ) et aussi vaincre le kralamour géant avec vous tous =) apres j'ai aussi des motivations au sein de la guilde dont la votre j'aime bien aider les autres en cas de besoins notament Occam qui n'a pas encore réussi à g g un piou rha lala tu l'auras un jour ! tu l'auras ! et bin pour finir j'aimerais vraiment vous rejoindre donc j'espère que je vous est convaincue je ferais de mon possible pour être un bon membre de la guilde à bientôt, Celestias iop solitaire au coeur vaillant :')
Revenir en haut Aller en bas
Occam

Occam


Messages : 43
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 35

Candidature Celestias ( Celest ) [Annulée]   Empty
MessageSujet: Re: Candidature Celestias ( Celest ) [Annulée]    Candidature Celestias ( Celest ) [Annulée]   Icon_minitimeVen 17 Juin - 19:45

suite a un mauvais comportement durant sa periode d'essai, Celestias a été exclu.

candidature annulée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Celestias ( Celest ) [Annulée]   Empty
MessageSujet: Re: Candidature Celestias ( Celest ) [Annulée]    Candidature Celestias ( Celest ) [Annulée]   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Celestias ( Celest ) [Annulée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidatures de longuevie [Annulée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IMPERIUM - Farle :: Membres IMPERIUM :: Candidatures-
Sauter vers: