IMPERIUM - Farle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde IMPERIUM, sur le serveur Farle, Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Premier Kralamoure tombé pour IMPERIUM!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wizzkern

Wizzkern


Messages : 112
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 36
Localisation : Bruxelles

Premier Kralamoure tombé pour IMPERIUM!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Premier Kralamoure tombé pour IMPERIUM!!!!!!!!!!!!!!   Premier Kralamoure tombé pour IMPERIUM!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 11 Juil - 7:50

Et voila, C'EST FAIT!!!!!!!!!

Comme vous vous en doutez maintenant, IMPERIUM a fait tomber son premier Kralamoure Géant!!! Cela s'est passé la nuit du samedi au dimanche 10 juillet!!!!!

Pour une petite remise en contexte:

Depuis quelques mois déjà, j'avais réussi à rassembler l'ensemble des archimonstres du jeu, ainsi qu'un exemplaire de chacun des boss de donjon nécessaires pour la quête Eternelle Moisson de ce bon vieux Otomai. Les remettant à celui-ci, j'ai up du niveau 182 au 185, toujours simpatique Very Happy mais soit. Me voila donc en possession de la Garguantuesque pierre d'âme parfaite!!! Oui mais..... comment battre le Krala??
Pendant plusieurs mois donc, rien ne se passe, je désespère... Jusqu'au jour où j'ai rencontré Corsk qui faisait aussi la quête et qui avait soit disant une team pour passer le Krala, et que je pourrais le faire avec lui!! 2 semaines plus tard, nous apprennons que la guilde Emotion dispose de mules pour ouvrir l'antre et qu'ils comptent abonner ces mules pour pourvoir accéder au monstre. Le prix demandé pour être mis au courant n'était que de 2 millions de Kamas par Team, nous sautons donc sur l'occasion.

Le dimanche 3 juillet donc, nous nous lançons pour le premier Kralamoure, comme expliqué dans l'autre post à ce sujet, ce fut un échec..... Chaque jour de la semaine qui suivait, nous demandions à la guilde s'ils comptaient rouvrir l'antre, mais la réponse était à chaque fois négative..... Nous étions dégoutés...
Le samedi 9, seconde ouverture et tentative de Kralamoure. Cependant, la team fut un peu modifiée pour accueillir Opaz, le panda de Occam à la place de l'enu inutille que nous avions lors de la première tentative. Cette fois-ci encore, ce fut un échec..... Après 1h40 de combat, le monstre eu raison de nous!!!

Dépitez, Corsk et moi décidons de nous lancer dans la création de mule à Krala, histoire de pouvoir l'ouvrir nous même et de le faire jusqu'à ce que nous le passions enfin. C'est alors que, pendant la soirée du samedi 9 juillet, Corsk se rend compte que Emotion ouvre une dernière fois le Krala, mais sans nous prévenir (la personne qui se chargeait de cela n'étant pas connectée). Il à vu cela car il avait ajouté une des mules en amis, au cas ou Very Happy , geste que je félicité!)

Nous étions alors tout fou, c'est parti, on le refait!!!! Oui mais...... la personne avait qui on le faisait n'était pas co.... Heureusement au final, car Occam et Spirit étaient dispo, et on s'est lancé dans le donjon ensemble! La team était alors composée de Occam, son eni, sa crate, son panda et sa iopette, Spiritum, Corsk et moi même. Occam avait heureusement déjà assisté à un combat dans la journée, mais Spirit n'y connaissait jusqu'alors rien du tout!
Nous avons donc bien pris notre temps, une fois à l'intérieur, de tout expliquer en détail, en observant 2 team qui le faisaient aussi.

C'est donc à 1h10 du matin le dimanche 10 (selon le site de dofus) que nous avons finalement réussi à battre la fameux monstre des tourbières!!!!!!!


Premier Kralamoure tombé pour IMPERIUM!!!!!!!!!!!!!! Sans_t10


Quelques minutes pour me remettre de mes émotions (sans jeu de mot) et je vais voir Otomai pour lui remettre l'ame du terrible géant!

Un tout grand merci à Occam, Spirit et Corsk pour m'avoir permis d'obtenir ce beau dofus!!!!!!!!!!

Et sans oublier, Kralamoure, garre à toi!! Nous reviendrons encore et encore et encoreeeeeeeeee!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aazrael

Aazrael


Messages : 30
Date d'inscription : 29/05/2011
Localisation : Dakar

Premier Kralamoure tombé pour IMPERIUM!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Premier Kralamoure tombé pour IMPERIUM!!!!!!!!!!!!!!   Premier Kralamoure tombé pour IMPERIUM!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 11 Juil - 21:55

Bien jouééééé putin! Canon le dofus!!! Very Happy
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Wizzkern

Wizzkern


Messages : 112
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 36
Localisation : Bruxelles

Premier Kralamoure tombé pour IMPERIUM!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Premier Kralamoure tombé pour IMPERIUM!!!!!!!!!!!!!!   Premier Kralamoure tombé pour IMPERIUM!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 12 Juil - 7:29

Hehe oui merciiiii Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier Kralamoure tombé pour IMPERIUM!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Premier Kralamoure tombé pour IMPERIUM!!!!!!!!!!!!!!   Premier Kralamoure tombé pour IMPERIUM!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier Kralamoure tombé pour IMPERIUM!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier Kralamoure!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IMPERIUM - Farle :: Dofus :: Vos aventures dofusiennes-
Sauter vers: