IMPERIUM - Farle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde IMPERIUM, sur le serveur Farle, Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Avez-vous déjà penser à créer un évent ?

Aller en bas 
+2
Spiritum
Linky-mangue
6 participants
AuteurMessage
Linky-mangue

Linky-mangue


Messages : 11
Date d'inscription : 21/06/2011

Avez-vous déjà penser à créer un évent ? Empty
MessageSujet: Avez-vous déjà penser à créer un évent ?   Avez-vous déjà penser à créer un évent ? Icon_minitimeMar 21 Juin - 19:16

Sur Li-crounch on a déjà fais de nombreux évent et je souhaîterais faire l'évent Imperium pour les semaines à venir mais biensur ne paniquer pas ce n'est que idée à aboutir plus tard juste voir vos réponses avant de se lancer dans ce projet
study
Revenir en haut Aller en bas
Spiritum

Spiritum


Messages : 57
Date d'inscription : 09/04/2011
Localisation : Lyon

Avez-vous déjà penser à créer un évent ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà penser à créer un évent ?   Avez-vous déjà penser à créer un évent ? Icon_minitimeMar 21 Juin - 20:53

Un Event de quel style ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Linky-mangue

Linky-mangue


Messages : 11
Date d'inscription : 21/06/2011

Avez-vous déjà penser à créer un évent ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà penser à créer un évent ?   Avez-vous déjà penser à créer un évent ? Icon_minitimeMar 21 Juin - 21:06

c'est à voir genre une énigme à trouvé pour les autres et au final des récompense soit des tournoit de combat j'en sais rien c'est à proposé study
Revenir en haut Aller en bas
Wizzkern

Wizzkern


Messages : 112
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 36
Localisation : Bruxelles

Avez-vous déjà penser à créer un évent ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà penser à créer un évent ?   Avez-vous déjà penser à créer un évent ? Icon_minitimeJeu 23 Juin - 12:54

Non effectivement nous n'avons pas encore organiser de tels évènements, mais cela peut être très simpa!!!!! je suis pour :p
Revenir en haut Aller en bas
Occam

Occam


Messages : 43
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 35

Avez-vous déjà penser à créer un évent ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà penser à créer un évent ?   Avez-vous déjà penser à créer un évent ? Icon_minitimeJeu 23 Juin - 12:59

monter un event, surtout si il concerne tout le serveur peut être très difficile, voir impossible.

je suis pour des events entre nous, voire avec quelques autres guildes, donc maintenant a il faut une idée surtout :

- tournoi pvp multi ? solo ?
- rush d'un dj ?
- event rp ?

enfin bref a vous de lancez de les idées, jserai plutot pour un tournoi pvp multi entre différentes guildes mais bon cela nécessitera une grosse organisation. Mais les vacances arrivent ya moyen de faire de bonnes choses cet été
Revenir en haut Aller en bas
Aazrael

Aazrael


Messages : 30
Date d'inscription : 29/05/2011
Localisation : Dakar

Avez-vous déjà penser à créer un évent ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà penser à créer un évent ?   Avez-vous déjà penser à créer un évent ? Icon_minitimeJeu 23 Juin - 22:52

Bon je ne suis pas sûr d'avoir le niveau pour participer,en tant que spectateur oui, mais un tournoi interguilde ça peut être marrant Smile
Mais c'est vrai que l'organisation c'est coton...
Revenir en haut Aller en bas
Wizzkern

Wizzkern


Messages : 112
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 36
Localisation : Bruxelles

Avez-vous déjà penser à créer un évent ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà penser à créer un évent ?   Avez-vous déjà penser à créer un évent ? Icon_minitimeVen 24 Juin - 0:18

Exact, mais ça peut être terrible!
Il est vrai qu'un event inter serveur est tout simplement impossible! Nous ne sommes pas Ankama et ne disposons pas des moyens pour faire un autre Goultarminator Very Happy

Pour ce qui est d'organiser un tournoi Farle, je sais que Morygane de Sweet Coruption comptait aussi en organiser un. J'ai vu par ailleurs qu'elle s'était inscrite sur notre forum Smile
Il serait peut être intéressant d'organiser cela conjointement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Morygane




Messages : 1
Date d'inscription : 22/06/2011

Avez-vous déjà penser à créer un évent ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà penser à créer un évent ?   Avez-vous déjà penser à créer un évent ? Icon_minitimeSam 23 Juil - 13:56

Yo les jeunes !


Je vous informe que votre boss sera du staff pour le vrai event miss et mister farles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aazrael

Aazrael


Messages : 30
Date d'inscription : 29/05/2011
Localisation : Dakar

Avez-vous déjà penser à créer un évent ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà penser à créer un évent ?   Avez-vous déjà penser à créer un évent ? Icon_minitimeJeu 28 Juil - 18:26

Quoi? J'ai pas compris! Qui est élu? :O
Revenir en haut Aller en bas
Aazrael

Aazrael


Messages : 30
Date d'inscription : 29/05/2011
Localisation : Dakar

Avez-vous déjà penser à créer un évent ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà penser à créer un évent ?   Avez-vous déjà penser à créer un évent ? Icon_minitimeJeu 28 Juil - 18:26

Quoi? J'ai pas compris! Qui est élu? :O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez-vous déjà penser à créer un évent ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà penser à créer un évent ?   Avez-vous déjà penser à créer un évent ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous déjà penser à créer un évent ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IMPERIUM - Farle :: Dofus :: Planification de sorties / d'évènements-
Sauter vers: