IMPERIUM - Farle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde IMPERIUM, sur le serveur Farle, Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Votre Candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
Occam

Occam


Messages : 43
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 35

Votre Candidature Empty
MessageSujet: Votre Candidature   Votre Candidature Icon_minitimeVen 20 Mai - 21:20

Un bon recrutement passe par une bonne candidature, et je me doit de donner un exemple de ce que nous souhaitons savoir sur vous,

je cherche a réunir des joueurs qui veulent profiter du jeu dans un cercle très solidaire et dans une ambiance vraiment excellente, je serai assez sélectif dans mes choix donc a vous de soignez au maximum votre candidature pour m'accrocher et accrocher le reste des membres, si votre candidature est retenue je vous contacterais directement IG pour faire mieux connaissance et discuter plus profondément.

Ce que j'attend c'est bien sur :

- votre présentation IG, RP ou non je n'oblige a rien a vous de tout faire pour sortir du lot, décrivez votre personnage principal en profondeur ! (métiers, lvl, but, anciennes guildes ect.)
- la raison pour laquelle IMPERIUM vous intéresse
- votre présentation IRL, votre âge, activités, passions, caractères
- et pour finir un bref résumé en 30 lignes sur la vie des gallinacés du moyen orient au 8eme siècle (en latin)

Ensuite c'est a vous de personnaliser au maximum votre candidature pour nous séduire.

A vous de jouez !
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IMPERIUM - Farle :: Membres IMPERIUM :: Candidatures-
Sauter vers: