IMPERIUM - Farle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde IMPERIUM, sur le serveur Farle, Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Modalités de recrutement

Aller en bas 
AuteurMessage
Occam

Occam


Messages : 43
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 35

Modalités de recrutement Empty
MessageSujet: Modalités de recrutement   Modalités de recrutement Icon_minitimeVen 20 Mai - 21:06

Vous trouverez ici le profil type du candidat que nous recherchons et les conditions pour être admis définitivement dans la guilde, Je souhaite construire une guilde forte et soudée, Imperium n'est pas un moulin, ni un four a hl, c'est une guilde familial ou il fait bon vivre et jouer.

Nos conditions :

-Avoir 16 ans minimum (exception sera faite si vous prouvez votre grandeur d'âme)
-Etre de niveau 140 minimum (Sinon les sorties ne pourront pas convenir au plus grand nombre)
-Etre d'accord avec les règles de la guilde (et l'avoir signifié sur le Topic prévu a cet effet)
-Avoir ce "je ne sais quoi" de particulier qui nous fera craquer !
-Prôner le respect et l'entraide (et le versement mensuel d'une forte somme au meneur)


Le recrutement se fait par candidature sur ce forum, a la suite de votre candidature je déciderai de vous prendre ou non a l'essai pour une semaine, suite a cette semaine un vote sera effectuer par les membres sur le forum et si le vote est favorable votre candidature sera définitivement acceptée.

Revenir en haut Aller en bas
 
Modalités de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IMPERIUM - Farle :: Membres IMPERIUM :: Candidatures-
Sauter vers: