IMPERIUM - Farle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde IMPERIUM, sur le serveur Farle, Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature de Camo [Acceptée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Camo

Camo


Messages : 5
Date d'inscription : 22/05/2011

Candidature de Camo [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature de Camo [Acceptée]   Candidature de Camo [Acceptée] Icon_minitimeDim 22 Mai - 20:58

Bonsoir à tous,

avant toute chose, je tiens à vous faire part du plaisir incommensurable que je tire du dépucelage de ce forum, mais ce n'est rien comparé à ce qui vous attend, VOUS, mes très chers lecteurs Very Happy

Moi c'est Camomille, énue terre tout fraichement 166. Certains d'entre vous me connaissent déjà, je pense notamment à Iri qui comme je viens de l'apprendre fait partie de la guilde, ou encore à ceux que j'ai brièvement rencontrés ces derniers jours, comme Spiritum ou Occam, mais pour le commun des mortels une présentation s'impose !

Ancien membre éminent de la guilde du même nom (Eminence, hein), j'ai du pour une obscure histoire de hack laisser de côté mon perso, ma guilde et les amis que je m'y étais faits pour un certain temps. Pour mettre les choses au clair, c'est vrai que c'est pas très malin de laisser ses logs à quelqu'un que l'on ne connaît pas, mais quand vous avez joué avec cette personne depuis plus d'un an, partageant donjons, drops, ressources et argent, on s'attend rarement à un tel coup de pute. Ma crédulité m'a joué des tours, et j'ai appris à mes dépens que l'honnêteté et la droiture sont des qualités rares et précieuses.

Après une "traversée du désert" de quelques mois, me voici enfin de retour, non pas pour vous jouer un mauvais tour mais simplement pour passer du bon temps, passer le temps (aussi) et m'amuser. De ce que j'ai pu voir pendant cette semaine de jeu, la course à l'xp et au stuff de pgm a pris le dessus sur les valeurs qui m'ont poussé à jouer, et c'est pour ça aujourd'hui que je me tourne vers vous. Evidemment, mon jugement est peut être un peu hâtif sachant que je ne vous connais pas forcément bien et que je généralise en quelque sorte "l'esprit de jeu" que j'ai vu en Spiritum, mais je ne pense pas me tromper en affirmant qu'Imperium est le genre de guilde que je recherche. Pour moi, entraide et bonne humeur sont les maîtres mots !

Passons maintenant à mon perso : comme je l'ai dit précédemment, je joue une énue terre 166. Vous vous en doutez, avec cette histoire de hack j'ai tout perdu (mon stuff fraichement renouvelé, mes 20 captures de DC et j'en passe...) donc j'en suis réduit à recommencer de zéro. Malgré ça, un ami a accepté de me prêter une zolie pano meu qui me permet de jouer en attendant de terminer mon stuff !
Concernant mes métiers, je suis brico 100, et chasseur/boucher 70.

Pour finir, je vais me présenter IRL : je suis un mec (pas d'ambiguïté, je trouve juste les persos masculins un peu laids) de 18 ans, je vis à Paris et je suis en 1ère année de droit. Etant en pleins partiels jusqu'à début juin, je joue forcément moins que d'habitude, mais cela ne m'empêche pas d'être là le weekend et de temps en temps en soirée et en journée -ça dépend de quand je vais à la bibliothèque study -.


J'espère que ma candidature vous aura convaincus, en attendant je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à très vite !


PS : vous saviez qu'en droit, l'imperium c'est le pouvoir du juge de disposer de la force publique et de donner des ordres ?
Comment ça je sors ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Occam

Occam


Messages : 43
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 35

Candidature de Camo [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Camo [Acceptée]   Candidature de Camo [Acceptée] Icon_minitimeDim 22 Mai - 21:46

Que dire, si ce n'est que cette candidature pourrait servir de modèle,

puis entre étudiants en droit faut se soutenir ! (et entre bricoleur, et entre chasseur et entre boucher aussi ) Very Happy

tout cela est parfait donc bien sur tu a droit a la période d'essai et dans une semaine les membres qui t'auront croisé voteront pour la validation de ta candidature,

mais je peux déjà te dire bienvenue parmi nous camo !
Revenir en haut Aller en bas
Wizzkern

Wizzkern


Messages : 112
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 36
Localisation : Bruxelles

Candidature de Camo [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Camo [Acceptée]   Candidature de Camo [Acceptée] Icon_minitimeLun 23 Mai - 10:15

Bonjour à toi Camo, et merci pour ta candidature.
Comme l'a dit notre bien aimé meneur (Dieu suprême?? il doit y avoir une erreur là! ) ta candidature est excellente!

Bienvenu parmis nous en temps qu'essaïste (mot fraichement inventé pour l'occasion) et à très bientot sur le jeu ;=)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Camo [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Camo [Acceptée]   Candidature de Camo [Acceptée] Icon_minitimeLun 23 Mai - 13:35

Un gros oui pour moi beau roman de toi et puis j'ai put parler avec toi et tu et cool donc bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Str-Emma

Str-Emma


Messages : 9
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 28
Localisation : Evian

Candidature de Camo [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Camo [Acceptée]   Candidature de Camo [Acceptée] Icon_minitimeMar 24 Mai - 16:29

Salut,je te connais deja pour avoir jouer plusieurs fois sur le persos de ma soeur,Irianne . Bienvenue parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Noa




Messages : 7
Date d'inscription : 21/05/2011

Candidature de Camo [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Camo [Acceptée]   Candidature de Camo [Acceptée] Icon_minitimeMer 25 Mai - 0:53

Joueur très sympatique !
L'en faut plus des comme sa.
Prochaine fois, laisse moi drop plume mc *-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Camo [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Camo [Acceptée]   Candidature de Camo [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Camo [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Sop-hie [Acceptée]
» Candidature Esprit [Acceptée]
» Candidature de Alyso [Acceptée]
» Candidature de Divi [Acceptée]
» Candidature de Duffy [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IMPERIUM - Farle :: Membres IMPERIUM :: Candidatures-
Sauter vers: